La pose d'extensions de cils

Il existe plusieurs sortes de pose d’extensions de cils

  • Le cil à cil consiste à poser une extension de cil sur chacun de vos cils naturels

  • Le volume russe consiste à poser plusieurs extensions de cils sur chacun de vos cils naturels

Les bouquets de cils sont composés de façon manuelle au moment de la pose, un bouquet peut être composé de deux extensions, trois, quatre jusqu’à plus de dix extensions.

J’adapte le diamètre, la longueur et la courbure à vos cils naturels, mais aussi à vos yeux, vos paupières, votre visage, j’ai appris à adapter chaque pose à chaque personne de façon à préserver vos cils naturels et à embellir votre regard.

Cette prestation n’est pas douloureuse, il faut compter 30 minutes pour le diagnostic et l’étude du regard, et ensuite environ 2 heures pour une pose en cil à cil, 2h30 pour un volume russe léger (de 2 à 4D), 3 heures pour un volume plus intense (5/8D).

Les cils naturels tombent de façon cyclique comme les cheveux, il faut remplir toutes les trois à quatre semaines, c’est ce qu’on appelle le remplissage au cours duquel on rempli les cils manquant après avoir enlevé les extensions qui ont trop poussé et celles qui sont prêtes à tomber.

Il faut venir les yeux démaquillés, prévoir d’enlever ses lentilles de contact et ne pas utiliser de corps gras une fois la pose effectuée. Eviter la chaleur et la vapeur dans les 48 heures suivant la pose ou le remplissage.

L’entretien n’est pas contraignant, il faut procéder à un shampoing spécial cils régulièrement pour ne pas développer de poux de cils qui sont présents de façon naturelle chez tout le monde mais qui se développent plus facilement avec l’accumulation de sébum à la racine des cils.

Un brossage des extensions matin et soir est recommandé afin de garder les extensions bien démêlées.

IMG_20201225_165045.jpg