La pose d’ongles en gel

Il existe la pose complète et le gainage.

- Le gainage est une fine couche de gel posée sur l’ongle naturel que l’on a préparé en grattant la kératine de l’ongle naturel avec une lime douce afin d’assurer une bonne tenue du gel. Ensuite on pose une couleur, une french avec ou sans déco au choix de la cliente. La prestation dure environ une heure à une heure trente.

Toutes les trois, quatre semaines, il faut effectuer un remplissage, on enlève la couleur, on prépare l’ongle naturel qui a repoussé, on remet du gel sur la repousse et on remet une couleur. La prestation dure environ une heure trente.

- La pose complète consiste à rallonger l’ongle avec du gel à l’aide d’un chablon. On peut rallonger de la longueur souhaitée. Le protocole de pose est le même que pour le gainage. La prestation dure d’une trente à deux heures selon la longueur et les décorations souhaitées. Il faut également procéder à un remplissage toutes les trois à quatre semaines car une pose de gel non entretenue peut engendrer des infiltrations d’eau et donc des mycoses.

PicsArt_12-21-02.37.51 (1).jpg